Checklist pour organiser votre démonstration

Tout ce qu'il faut savoir...

Vous organisez votre démonstration ?

Voici quelques points à ne pas oublier pour que votre soirée se passe au mieux !

Prévoyez une liste d’invités conséquente.
Pour avoir 15 réponses positives, vous devrez faire 30 invitations ! Nous vous demandons au moins 8 personnes présentes, ce qui permettra, par expérience, de passer une soirée inoubliable et pleine d’ambiance !

Vous ne savez pas qui inviter ?
Vos amis, votre famille, vos collègues de travail, etc… Ou pourquoi pas demander à chaque invité d’inviter à son tour une personne que vous ne connaissez pas ? Cela vous fera du monde en plus et vous permettra de faire de nouvelles connaissances !

Privilégiez le contact humain !
Évitez les invitations par téléphone et par courrier autant que possible ! Un contact direct est toujours plus efficace !

Choisissez le bon moment.
Afin d’éviter trop d’excuses faciles et d’oublis, ne faites pas les invitations trop tôt. Une semaine à l’avance est souvent très efficace. N’oubliez pas de bien demander confirmation !

Aucune obligation d’achat.
Expliquez bien à vos convives qu’il n’y a aucune obligation d’achat ! Une personne qui n’achète rien sera peut-être tentée par l’organisation d’une autre soirée chez elle. Pour ceux qui désirent acheter, demandez leur de prévoir un peu d’argent ou de prendre leur carte de banque avec eux si votre ambassadrice à un terminal bancontact mobile.

Pour ceux qui ne savent pas venir…
N’oubliez pas de proposer à ceux et celles qui ne peuvent venir de visiter le catalogue sur notre site internet (http://www.o-taboo.be), ils/elles pourront éventuellement vous passer des commandes.

Créez un événement Facebook !
Facebook est actuellement incontournable, et le fait de créer un événement est une façon très efficace d’inviter des convives ! Vous pouvez même y publier un lien vers le catalogue, que vos convives aient déjà un aperçu !
Voici l’adresse du lien : http://www.o-taboo.be/le-catalogue/

Comment créer un événement Facebook et inviter vos amis à votre démonstration ?

  • Rendez-vous sur cette adresse : https://www.facebook.com/events
  • Appuyez sur le bouton facebook créer en haut de la liste d’événements.
  • Remplissez votre événement, et en deux minutes, c’est prêt !
  • Il ne vous reste plus qu’à inviter vos contacts.
Share This

Partagez la page !

Partagez la page avec vos amis !